L’enquête absentéisme 2022

L’enquête relative à l’absentéisme pour l’année 2022 est de nouveau organisée avec Havasu.

Nous avons tiré les conclusions d’un niveau de réponses moins élevé l’an dernier pour en faire un outil plus facile (et donc plus rapide) à compléter, avec des indicateurs désormais calqués sur le RSU, tout en gardant les évolutions de l’an dernier pour une enquête plus qualitative permettant une analyse plus poussée.

Ayant bien à l’esprit que cette enquête vous apporte d’abord l’opportunité de vous comparer, nous avons décidé de la lancer en partenariat avec l’ANDRHDT, l’autre association de DRH de la territoriale, afin d’augmenter sensiblement le nombre de répondants.

Je rappelle que le benchmark est ouvert à tous, quelle que soit la strate de collectivité, et que vous ayez déjà répondu ou non !

Pour celles et ceux qui découvrent, voici la procédure :

 Des comptes d’accès au portail sont créés et livrés par simple demande par email à objectifqvt@havasu.fr (préciser le nom de la collectivité et les prénom, nom, fonction et email de l’utilisateur).

 Des visios détaillant la prise en main du portail sont organisées en juin (s’inscrire par email à objectifqvt@havasu.fr en précisant le créneau horaire retenu) : lundi 5 juin à 10h, lundi 10 juin à 10h et lundi 19 juin à 10h